Aquafitbike : Ouverture le 18 avril au Mas Guérido !!!!!

Aquafitbike : Ouverture le 18 avril au Mas Guérido !!!!!
Actualités Événements

Très bientôt au Mas Guérido, ouverture de Aquafitbike au 7 rue Aristide Bergès (à côté de Mobalpa).

Ce centre unique en son genre et qui n’est pas exclusivement réservé aux sirènes…vous propose des activités aquatiques telles que l’AquaWork, l’AquaCombat ou encore l’AquaDynamic et bien sûr l’AquaBike  :

Il s’agit de cours de renforcement musculaire dans l’eau sans poids ni haltères. AquaWork™ utilise résistance hydraulique et mécanique grâce à un rondin en mousse et un tubbing élastique. Les exercices sont novateurs, dynamiques et terriblement efficaces grâce à la préparation faite par une équipe de spécialistes de la natation et du fitness.  AquaWork™ apporte un centre du corps plus fort, un dos plus musclé, et plus de force fonctionnelle, soulage les pathologies dorsales. C’est une alternative aquatique à la musculation sans volume.

 

Aquadynamic™  Elu le meilleur cours d’Aquagym au Monde en 2010; il est le moyen le plus sécuritaire pour faire de l’activité physique. L’Aquadynamic utilise tous les points forts de l’exercice contre résistance de l’eau : hydro massage, détente et tonification musculaire, stimulation circulatoire et respiratoire, soulagement articulaire et vertébral.  Les exercices sont novateurs, dynamiques et terriblement efficaces grâce à la préparation faite par une équipe de spécialistes de la natation et du fitness.  Des résultats, détente et plaisir assurés en toute sécurité même sans savoir nager.

AquaCombat™ est un cours à dominante cardio inspiré des arts martiaux comme le Karaté, la Boxe, la Boxe Thaï, le Taekwondo et le taï Chi. Grâce à l’utilisation de gants aquatiques vous allez pouvoir vous défouler, brûler un max de calories, tonifier tout le haut du corps et améliorer votre condition physique et votre coordination. AquaCombat™ ne demande aucune connaissance des arts martiaux.
Il est sans aucun risque pour votre corps car l’eau amortit les chocs, il permet de se défouler tout en mobilisant le buste, les pectoraux, les épaules le dos, les jambes.

Aquabiking ou Aquabike : L’Aquabiking c’est le fait de pédaler sur un vélo plongé dans l’eau. Il permet de chasser la cellulite et d’affiner votre silhouette, améliore la circulation veineuse, enlève cette sensation de jambes lourdes car l’eau effectue un massage drainant et tonifie votre corps.
L’eau crée plus de résistance ce qui oblige les muscles à forcer davantage et tout ça sans aucune courbature et avec des résultats visible beaucoup plus rapidement sur votre silhouette.
Ce  sport est recommandé par de nombreux professionnels de santé (source « santé sport magasine ») pour tous ces bienfaits mais aussi pour le travail du système cardio-vasculaire.

 

NATATION ENFANT
L’école de l’eau s’adresse aux jeunes enfants à partir de 4 ans qui souhaitent progresser dans le milieu aquatique en toute confiance et en toute sécurité et aussi apprendre à nager. Nous proposons des petits groupes d’enfants :
1er groupe de 4 à 5 ans
2ème groupe de 5 à 6 ans
3ème groupe de 6 ans et +
L’important est d’offrir à l’enfant, à travers différentes étapes ludiques et éducatives, le bagage essentiel pour se sentir à l’aise lors des activités aquatiques et maîtriser les techniques de la nage.

 

Pour plus de renseignements sur ce centre de remise en forme exclusivement aquatique, cliquez ici :http://aquafitbike.fr/

Page Aquafitbike Aquafitbike